Il est probable que la chute de l’or continue

Il est probable que la chute de l'or continue

Cours de l’or et sentiment – Le ratio des positions longues sur les positions courtes dans la paire XAU/USD est de 3,33 étant donné que 77% de traders ont des positions longues. Hier, le ratio était de 3,33 ; 77% de positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont 0,2% moins élevées qu’hier et 4,9% au-dessus des niveaux de la semaine passée. Les positions courtes sont 0,2% moins élevées qu’hier et 3,5% en-dessous des niveaux de la semaine passée. La position ouverte est de 0,2% inférieure à hier et 15,1% au-dessus de sa moyenne mensuelle.

Nous utilisons notre SSI comme contre-indicateur du prix et le fait que la majorité de traders adoptent des positions longues donne le signal que la paire XAU/USD pourrait continuer à baisser. Le nombre de traders adoptant des positions longues a augmenté par rapport à hier et à la semaine passée. La combinaison du sentiment actuel et des changements récents donne une autre tendance de trading baissière.

Êtes-vous débutant sur les marchés financiers’ Veuillez passer en revue notre guide pour les traders débutants en cliquant ICI!

Laisser un commentaire