L’intelligence artificielle parviendra-t-elle à créer des machines ?

L'intelligence artificielle parviendra-t-elle à créer des machines ?

Dans le domaine de la création industrielle, AI peut aujourd’hui aider le concepteur ou le concepteur à créer des structures mécaniques originales. Dans le domaine de la création littéraire et journalistique, des générateurs de texte basés sur l’IA essaient d’écrire des articles, des histoires ou des poèmes. Dans un avenir pas si lointain, les journalistes, par exemple, pourraient, s’ils le souhaitent, être assistés par des journalistes robots. Dans ce domaine, l’intelligence artificielle représente déjà un énorme défi en termes d’innovation et de productivité.

Dans cette classe, vous devrez créer une IA non pas sur 1, ni sur 2, mais sur 3 jeux différents! Dans chaque module, dont la complexité augmentera, l’IA que vous construirez sera capable d’apprendre le fonctionnement du jeu et, en accumulant de l’expérience, parvenant à atteindre les objectifs que vous lui donnez. Ces applications vont vraiment vous aider à démarrer et à mettre en pratique vos connaissances nouvellement acquises.

Avec un entraînement intensif de 2 à 4 mois, vous pourrez découvrir ou confirmer vos compétences en termes d’intelligence artificielle. Nous avons trois offres: un « Bootcamp » de 3 mois (480h) et deux certificats de dirigeants, 160h ou 80h. Vous aurez l’occasion d’étudier avec les meilleures solutions d’intelligence artificielle: chatbot, traitement du langage (NLP), moteur d’inférence, services cognitifs

Laisser un commentaire