Mise à jour technique du DAX 30 , entre deux extrêmes

Mise à jour technique du DAX 30 , entre deux extrêmes

Contenu :

Le DAX teste la zone de support oblique qui commence en juin

La résistance reste claire autour des 10800En mode attente avec le marché qui flotte entre le support et la résistance

Le DAX se trouve au milieu de deux extrêmes, la ligne de tendance remontant au Brexit’. Cet état fait suite àl’échec sur la résistance autour du niveau 10800. La ligne de tendance n’est pas le niveau de support le plus important, mais si le marché doit monter jusqu’aux plus hauts annuels, ce serait un bon début pour lui de s’y maintenir ou au moins, de ne pas clôturer en dessous de 10576. Une clôture en dessous de ce support favorise les positions courtes.

La résistance est facilement identifiable étant donné que le marché bute sur les 10800 pour une quatrième fois. Cependant, trouver des niveaux de support, à cause de l’énorme écart causé par les résultats des élections américaines, n’est pas facile si le DAX n’arrive pas à se maintenir sur la ligne de tendance et au niveau des récentes baisses journalières. Il n’y aucun support important jusqu’à la ligne de support qui monte à partir de juin.Pour le moment, aussi longtemps que le marché se maintient entre le support sur le court-terme dans la zone de 10610/576 et la résistance autour du niveau de 10800, les échanges seront volatiles. Le marché serait plusexploitable par les traders effectuant des opérations d’achat-vente. Si les cours se maintiennent entre le support haussier et la résistance horizontale, cela serait une progression encourageante, car la pression croissance favorisera probablement un élan considérable pour une cassure. Cependant, nous devons dans un premier temps faire preuve de patience.

Les traders ayant des périodes de détention à court-terme peuvent utiliser le support et la résistance comme points de référence pour leurs opérations de trading.

Consultez nos Prévisions et guides de trading

DAX 30 : Journalier

Laisser un commentaire