Prenez contact avec le cabinet Me Anthony El-Haddad

Prenez contact avec le cabinet Me Anthony El-Haddad

Prenez contact avec le cabinet Me Anthony El-Haddad

Pour toute question concernant le droit pénal ou pour utiliser nos services, contactez El-Haddad Avocat. Nous serons heureux de vous accompagner dès les premiers instants. Le cabinet de M. Anthony El-Haddad possède une grande expertise dans la pratique du droit pénal et pénal, dans la gestion de litiges civils et commerciaux ou le droit des sociétés pour offrir une solution adaptée à votre situation.

Retrait de permis de conduire

Permis suspendu, restreint ou retiré? Il y a une multitude de situations et de pénalités qui s’appliquent. C’est pourquoi, encore une fois, recourir aux services d’un avocat est souvent utile et la plupart du temps essentiel.

Dossier criminel

Bien que le casier judiciaire ne mentionne aucune définition officielle canadienne, une inscription est systématiquement faite dans le registre administré par la Gendarmerie royale du Canada lorsqu’une personne commet une infraction criminelle contre la personne, la propriété, l’ordre public, l’État ou la justice .

Emprisonnement

Une amende ou l’emprisonnement sont des peines qui peuvent être prises par les tribunaux après un procès. C’est pourquoi la définition des preuves, la construction d’un dossier et la mise en place d’une stratégie de défense sont, dans la plupart des cas, essentielles. Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas une seconde, adressez-vous au cabinet d’avocats Bérard Avocat. Nous vous accompagnerons tout au long de la procédure et développerons pour vous les meilleures tactiques.

  1. Annie VIRAPIN dit :

    Cette expérience vous sera précieuse non seulement au niveau des connaissances juridiques mais également en terme de visibilité, essentielle à votre développement d’affaires. Ceci étant dit, plutôt que de vous attarder uniquement à la rémunération, je vous conseillerai de vous concentrer sur la réputation du criminaliste avec lequel vous travaillerez et le type de mandats dans lesquels il pourra vous impliquer.

  2. Any france dit :

    Il y a bien sûr la Couronne, tant fédérale que provinciale, mais il y a aussi les municipalités et certains organismes chargés d’appliquer des mesures disciplinaires. Ses positions offrent la stabilité que vous souhaitez et de très beaux défis professionnels. Vous ne supportez pas l’incertitude financière et le développement d’une clientèle ne vous inspire pas ? Il n’y a pas mille solutions: visez un poste en poursuite.

  3. Colombo dit :

    Après trois ans de pratique, c’est un bon moment pour réorienter le tir. Après 5, 6 ou 7 ans ça sera plus difficile car vous commencerez à être en mesure de profiter financièrement de la vie, situation qui vous incitera certainement à demeurer confortable dans vos vieilles pantoufles. Dernier petit point: ne tardez pas trop à prendre une décision. Plus vous demeurerez généraliste, plus on vous identifiera comme tel.

Laisser un commentaire