Programme des émissions en Live DailyFX du 30 mai au 3 juin 2016

Programme des émissions en Live DailyFX du 30 mai au 3 juin 2016

(DailyFX.fr) Chers lecteurs, traders, membres de la communauté DailyFX,

Chaque jour, vous pouvez suivre jusqu’à, non plus 8, mais 9 émissions en live et poser directement vos questions à un analyste en direct.

En effet, DailyFX vous propose une nouvelle émission quotidienne à 16h00 : Le Live de l’Expert. Le lundi vous retrouverez l’analyse de notre expert ProfesseurForex.com sur les positions réelles des banques. Le mardi ce sera le point de marché Ichimoku avec Patrick Riguet. Le mercredi il s’agira du point de marché sur les vagues d’Eliott et fourchettes d’Andrews avec Nicolas Lavallée. Le vendredi, Caroline Domanine dispensera de 30 minutes de mental en trading.

Depuis le 10 août, DailyFX a lancé une nouvelle émission quotidienne à 10h15, exclusivement dédiée aux Matières Premières : le Commodities Market Report.

En plus de nos émissions quotidiennes en journée, DailyFX vous propose chaque soir à partir de 18h, une émission exclusivement éducative destinée aux traders débutants ou souhaitant se perfectionner.

Une émission supplémentaire sera programmée lors des prochaines semaines !

Nous comptons tous sur votre présence et votre participation à ces rendez-vous.

>>> Le programme complet – cliquez-ici

Webinaires Spéciaux :

Mercredi1er juin à 14h15 : Wall Street Insider spécial enquête ADP aux Etats-Unis

Jeudi 2 juin à 14h15 : Wall Street Insider spécial BCE

Vendredi 3 juin à 14h15 : Wall Street Insider spécial rapport NFP aux Etats-Unis

Bonne semaine à tous !

LA SALLE DE TRADING EN LIVE DAILYFX.FR

Les temps forts de la semaine prochaine :

Mercredi 1er juin à 14h15 : Enquête ADP aux Etats-Unis

Les créations d’emplois du secteur privé américain servent en général de facteur de spéculation pour le NFP qui suit quelques jours plus tard. Celles-ci semblent confirmer, au vu de la prévision, un fait notable depuis plusieurs semaines, une certaine amélioration économique aux Etats-Unis. Un résultat supérieur aux attentes du consensus devrait renforcer le cours du dollar américain, deux jours avant la publication du rapport NFP.

Jeudi 2 juin à 14h30 : Intervention de la Banque Centrale Européenne (BCE)

En dépit d’un taux de chômage en baisse à 10,2%, les taux d’inflation et de croissance en zone euro stagnent, restent trop faibles. Au mois de mars, la BCE et Mario Draghi ont sorti l’artillerie lourde en abaissant les trois taux directeurs et en augmentant de 20 milliards d’euros mensuels le programme de rachats d’actifs. Le consensus des analystes s’attend à un statu quo, mais la conférence de presse que tiendra Mario Draghi pourraient également impacter le cours de la monnaie unique.

Vendredi 3 juin à 14h30 : Rapport NFP aux Etats-Unis

Le rapport NFP nous donnera l’évolution mensuelle de l’emploi à l’exclusion du secteur agricole. Elle est considérée comme la mesure la plus complète de la création d’emploi aux États-Unis. Une augmentation de la masse salariale hors secteur agricole suggère un taux d’emploi en augmentation, et des pressions inflationnistes potentielles qui pourraient de nouveau pousser la Fed à resserrer sa politique monétaire lors de sa prochaine réunion prévue le 15 juin.

Perfectionnez vos stratégies et téléchargez gratuitement nos différents guides de trading

Yoav Nizard, Analyste de marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @YoavNizard

Suivez mes points de marché quotidiens à 10h15 et 17h30

https://www.dailyfx.com/francais/page/subscribe_to_newsletter.html’ref-author=Nizard

Laisser un commentaire